La photo de la semaine


Comme le disait "Belette" par ailleurs "il se passe quelque chose" dans notre football, et quelque chose de très positif en ce printemps 2011.

Après la réussite de la demie finale grenobloise dimanche dernier, les deux finales de ce week end se sont toutes les deux déroulées devant un public nombreux et ont montré du très beau football. On vous reparlera un peu plus tard de la magnifique finale D3 de Toulouse, en attendant ce cliché de notre compère Lucio Persiani, pris à l'entrée des joueurs lors de la finale D2 entre Molosses et Kangourous à Asnières samedi est symbolique de ce beau printemps du foot us en France. L'enthousiasme, le décorum, la mascotte, la seconde et sympathique "vraie" mascotte, on croirait cette photo venue d'un match NCAA! Ce n'était "pourtant" que la finale de notre D2, remportée de main de maître (44-20) et pour la seconde année de suite par les Molosses. Pour eux comme pour leurs adversaires du jour, le match crucial reste le match de barrage dans 2 semaines pour la montée en Elite. Mais en attendant, sur les bords de touche, les tribunes et les terrains, souffle comme un vent de passion pour notre sport .

De bon augure pour la finale Elite de samedi qui pourrait rassembler une foule record!

5 commentaires:

  1. Bravo aux Molosses!!! pour le match de barrage entre Kangs et Dauphins j'avais entendu que les Dauphins ne joueraient pas le barrage, des news de ce coté là????

    RépondreSupprimer
  2. Les Dauphins joueront ce barrage.

    RépondreSupprimer
  3. Mais, c'est qui les Molosses? vous avez pas un roster? Ca serait sympa de les connaître...

    RépondreSupprimer
  4. http://vimeo.com/25188602

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour
    Vous trouverez la mascotte chez SpotSound ici: http://www.spotsound.fr/mascottes/246--achat-vente-envoi-rapide-mascotte-chien-boulldog-chien-boule-dog-avec-collier-et-chaine-deguisement.html

    Merci

    RépondreSupprimer

OBLIGATOIRE:
Signez par votre nom sous cette forme: prénom, nom, ville, club (le cas échant)
ou créer un compte, et vous ne serez plus jamais embêté

Sans quoi NOUS NE PUBLIERONS PAS vos commentaires!