Thierry Rouvier, un des "anciens" chez les Aigles de Chambéry, l'un de ceux qui avait relancé les Centaures de Grenoble il y a une dizaine d'années, créateur du club de flag des Diables Bleus de Grenoble (en photo ici à droite avec les jeunes Diables), nous a donné son point de vue sur la belle saison des Savoyards, équipe de la semaine du blog:
" A Chambéry tout va bien il y a une bonne homogénéité entre les "vieux", nous sommes que 5 "anciens," et les "jeunes" (une bonne vingtaine) qui sont d'ailleurs plein de talent. Ici personne n'a la grosse tête tout le monde prend énormément de plaisir à jouer et à se retrouver à chaque pratique (c'est en quelque sorte une famille avec plein de frères). J'ai le plaisir de côtoyer des jeunes qui aiment apprendre et les deux canadiens anglophones Corey et Philippe qui sont très bons autant comme joueur qu'en tant que coach. De plus les coachs Philippe Jullita, Julien Ivars et Jean Christophe Boudy font un travail formidable et énorme chaque semaine avec des vidéos et des ajustements très précis. Rien n'est laissé au hasard"
"La saison est jusqu'à présent très bien engagée et l'objectif est désormais très clair: Aller en finale de la D3. Nous en avons le potentiel et ce serait une récompense pour les efforts fournis depuis septembre. J'aime cette équipe et les personnes qui y sont, ils sont simples et prennent énormément de plaisir. Ici pas de star et pas de différence"
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
OBLIGATOIRE:
Signez par votre nom sous cette forme: prénom, nom, ville, club (le cas échant)
ou créer un compte, et vous ne serez plus jamais embêté
Sans quoi NOUS NE PUBLIERONS PAS vos commentaires!