La Photo de la semaine

Nous aurions à nouveau pu "couronner" Gilles Motut pour ses superbes photos des Ours Juniors contre les Archanges... mais ça finirait par lasser tout le monde les Ours chaque semaine sur le blog!!

Et puis Johan Amsellem ne manque pas de talent non plus... Voila donc notre photo de la semaine, prise par Johan lors de la victoire 28-0 des Cougars sur les Argonautes lors de la journée Elite d'hier: Le QB provençal Adam Kruse essayant de se dépêtrer de la pression de la défense Cougar.

Merci aux photographes de plus en plus nombreux à nous envoyer leurs clichés sur la boite mail: edenfrog@hotmail.com

9 commentaires:

  1. Héhé, saine concurrence en perspective...
    Bravo à Olivier Rival...
    Les Ours reviendront....

    RépondreSupprimer
  2. Pardon, je voulais en fait féliciter Johan Amsellem pour sa sélection...

    RépondreSupprimer
  3. Je suis pas certain que le qb argos soit Vandever au final...

    RépondreSupprimer
  4. le site des Cougars parle du "QB americain" des Argos, ce qui voudrait dire qu'il etait finalement là... mais effectivement je n'ai pas eu confirmation... dans le cas contraire ce serait Adrien Ortu... Si certains lecteurs ont l'info merci de confirmer (je n'ai pas pu ecouter le live sur radiossa... )

    RépondreSupprimer
  5. finalement c'est bien un QB américain qui guidait l'attaque des argos hier mais pas celui annoncé en début de saison... Le nouveau QB des Argos s'appelle Adam Cruz

    RépondreSupprimer
  6. adam KRUZE svp ;)

    Le QB du début de saison n'est jamais venu, il a pas eu le permi de quitter le territoire !

    RépondreSupprimer
  7. Merci Kheops! apres avoir ecouté votre presentation de match sur Ossa j'ai déséspèrement cherché trace de ce "adam cruz" sur le net! J'imaginais pas que ça s'écrivait avec un K!!

    RépondreSupprimer
  8. Par contre Kheops, après vérification ca s'ecrit avec un "S" , KRUSE!

    RépondreSupprimer
  9. ca c'est une erreur de ma part en faite...

    Au départ comme toi quand on est arrivé a St ouen j'ai chercher Cruz et rien trouver, c'est grace a la feuille de match que j'ai vu Kruse mais bon ca a pas trop aider pour avoir des infos sur lui de toute facon ^^

    RépondreSupprimer

OBLIGATOIRE:
Signez par votre nom sous cette forme: prénom, nom, ville, club (le cas échant)
ou créer un compte, et vous ne serez plus jamais embêté

Sans quoi NOUS NE PUBLIERONS PAS vos commentaires!