On les disait en déclin, en fin de cycle. Après une première défaite chez les Templiers, nombreux étaient ceux qui les avaient rayé de leur liste de prétendants au titre. Et pourtant il va bien falloir compter avec eux cette saison. Les Black Panthers sont là.
Vainqueurs 28-16 sur leur terrain de Thonon, ils ont pris avec brio leur revanche sur le Flash de la Courneuve qui les avaient battus en finale la saison dernière. Un Flash dorénavant en plein doute avec une fiche de 2-2.
Du côté de Thonon il semble que John Allanach ancien joueur des "Blacks" et nouvel entraîneur ait pris la relève avec succès de Larry Legault. Les deux recrues américaines, le Quarterback Jimmie Russell (Bethune Cookman University) et le RB/WR Fred Wells (Northern Michigan) commencent à donner pleine mesure de leur talent. Avec les cadres "locaux" toujours aussi solides en défense, les Hauts Savoyards ont une très belle équipe qui pourrait seulement commencer à surprendre! Avec une fiche de 2 victoires pour une défaite ils sont en tout cas dans la course. Reste à tenir le rythme démentiel provoqué par les multiples reports du début de saison. Ils sont en effet à la mi chemin d'une série de 4 dimanches consécutifs avec un match.
La suite donc dès dimanche avec un sacré morceau: Les Spartiates.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
OBLIGATOIRE:
Signez par votre nom sous cette forme: prénom, nom, ville, club (le cas échant)
ou créer un compte, et vous ne serez plus jamais embêté
Sans quoi NOUS NE PUBLIERONS PAS vos commentaires!