Alors que Pittsburgh n'en finit pas de célébrer un nouveau titre, un peu plus à l'Ouest, leurs vieux ennemis de Cleveland ont l'air de beaucoup moins s'amuser.
Récemment embauché pour succéder à Crennel, l'ex coach des Jets Eric Mangini ne semble pas commencer son nouveau job dans les rires et l'enthousiasme.
On a pu lire récemment dans un des journaux de la région le "Canton Rep", une description assez peu flatteuse de l'ambiance qui règne chez les Browns.... "Eric Mangini se conduit comme un tyran".... "l'ambiance au siège du club est particulièrement tendue".... "Il s'est déja fait des ennemis chez les joueurs".
On nous raconte même une anecdote où l'on voit Mangini, dans les couloirs des bureaux des Browns, passer "sans le voir" devant un Shaun Rogers ébahi... Il faut dire qu'à près de 170 kilos il est difficile de louper le Pro Bowler!
"Mangenius" comme il fut surnommé un temps à New York, n'a semble t il pas le génie des relations publiques...
Le journaliste local a en tout cas le dent dure contre ce qu'il qualifie de "franchise la moins bien gérée de la ligue" et fait le pari que Lerner le proprio des Browns vendra la franchise "avant trois ans"...
En voila un qui va être accueilli à bras ouverts pour l'ouverture du camp!!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
OBLIGATOIRE:
Signez par votre nom sous cette forme: prénom, nom, ville, club (le cas échant)
ou créer un compte, et vous ne serez plus jamais embêté
Sans quoi NOUS NE PUBLIERONS PAS vos commentaires!