Lors du tout prochain scouting combine, les dirigeants et scouts des Bills de Buffalo auront un souci de moins à gérer: Leurs notes de frais pour leurs repas et leurs boissons.
En effet, après la surprenante victoire des Bills à Denver lors du week 16 (victoire qui fit du Denver-Chargers de la semaine suivante un vrai match de playoffs avant l'heure) , le General Manager des Chargers, AJ Smith, a promis qu'il paierait de sa poche ces frais à toute l'organisation des Bills.
Une sympathique façon de remercier une organisation qui non seulement lui a permis de faire une fin de saison tonitruante (qualification pour les playoffs après un début de saison à 4-8, élimination des Colts au premier tour, belle resistance à Pittsburgh...) mais qui a été aussi celle de ses débuts en NFL. AJ Smith était en effet scout chez les Bills de la grande époque au début des années 90.
A condition qu'ils n'abusent pas trop de la partie "boissons" de ce deal, espérons pour les Bills que cela leur permettra de dénicher la perle rare de ce combine...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
OBLIGATOIRE:
Signez par votre nom sous cette forme: prénom, nom, ville, club (le cas échant)
ou créer un compte, et vous ne serez plus jamais embêté
Sans quoi NOUS NE PUBLIERONS PAS vos commentaires!