En tout cas pas les Falcons d’Atlanta qui ont décidé de casser le contrat qui les liait jusqu’en 2013, en effet ils cherchent à l’échanger rapidement pendant la saison morte car le fameux Michael aura fini sa peine en juillet, juste à temps pour les camps d’entrainement de Pré-Saison, une bonne coïncidence pour le garçon !
Mais qui voudra de Vick ? Il aurait dû recevoir 9 millions de $ avec un bonus de 6,43 millions de $ pour juste l’année 2009 ! A ce prix là, je ne vois pas grand monde comme acheteur, surtout dans les conditions économiques actuelles, mais les contrats en NFL peuvent êtres vite remaniés en principe, surtout si les grandes instances de la NFL le décident.
Vick est un joueur hors pair, il fatigue les défenses adverses de façon phénoménale, étant donné qu’il est assez bon en passe et excellent avec ses jambes, d’ailleurs il détient toujours le record de yards en course pour un QB, avec 1039 yards en 2006.
Mais depuis, plus de football, on ne connaît pas son état physique, ni sa fraicheur mentale, est-il prêt pour la NFL ?
Certain pensent que oui comme Mike Singletary, le coach des 49ers, qui doit rêver d’un QB comme Vick dans son système de West Coast, que le fils Mora a inculqué à Vick pendant ses années chez les Falcons. Est-ce que les 49ers voient en Vick un second Steve Young, dont ce dernier avait été son mentor pendant une saison morte !
Les 49ers ne sont pas seul car il semblerait que les Vikings soient aussi intéressés par Vick.
Etant donné que tout le monde a le droit à une deuxième chance, et que cela n’est pas nouveau d’avoir des mauvais garçons en NFL, a vous de décider si Vick a sa place ou non. La NFL a quand même un historique de « bad boys », cela fait parti du jeu si l’on peut dire !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
OBLIGATOIRE:
Signez par votre nom sous cette forme: prénom, nom, ville, club (le cas échant)
ou créer un compte, et vous ne serez plus jamais embêté
Sans quoi NOUS NE PUBLIERONS PAS vos commentaires!