En effet Giovanni, victime du fameux nouveau règlement CIS, extrêmement déçu de ne pas avoir pu jouer à Laval, suivra Willie Robinson chez les Cougars de Lubeck.
Découragé par son expérience au Québec, Giovanni a pensé à un moment tout arrêter et raccrocher définitivement les crampons mais coach Robinson l’a convaincu de remettre le casque. Comme il nous le disait ce matin « Giovanni est l’un des meilleurs pass rushers en Europe et cela aurait été dommage pour le football tout entier qu’il s’arrête là ».
Willie Robinson a en tout cas beaucoup d’ambition à la fois pour Nanguy (qu’il voit traverser l’Atlantique pour de bon cette fois l’été prochain) et pour ses Cougars. Relégués en GFL2 après une saison seulement en première division, l’objectif du club est de rebondir rapidement et d’être à terme une équipe stabilisée en GFL1. Pour ce les Cougars ont déjà fait de belles recrues : Zane Zebrasky un QB que Robinson a coaché à West Virginia Wesleyan (NCAA D2), Jamie Dale un running back qui a battu tous les records de sa fac à South Dakota Mines (NCAA D2) et Andrew Feliciano un receveur lui aussi coaché par Robinson à West Virginia Wesleyan. Un quatrième « import » devrait rejoindre les Cougars prochainement.
Photo: Thomas Boivin
La planche à billets se trouve donc en Allemagne ... Un équipe de D2 avec 4 imports + 1 international français et ben !
RépondreSupprimerFlorian
Elitefoot
Ils ont le droit à combien d'import en Allemagne?
RépondreSupprimerFrédéric, Paris
Deux sur le terrain en même temps. ( nord américains) ce qui fait que les gros clubs en ont 4, deux en attaque et deux en défense
RépondreSupprimerC'est bon pour lui et très bon pour les attaques Elite .... il est vraiment très fort en pass rusher !!!
RépondreSupprimerDavid, Paris