Hier soir, Radiossa recevait Marc Angelo Soumah. Pendant plus d'une heure et demie le Président de la Fédération est revenu sur bon nombre de sujets:
Elections fédérales, Formations, Arbitrage, Médiatisation, Cahiers des Charges...
On vous conseille de (re)écouter tout ça sur le site des "vieux": Radiossa.com
Du MAS dans toute ça splendeurs...
RépondreSupprimerFranchement à ça place j'aurai honte!!!
On aura beau dire mais à ce jour l'équipe fédérale en place n'est pas digne de rester au sein du CODIR de la 3FA et devrait plutôt céder sa place à des personnes qui oeuvre pour nos 3 ACTIVITÉS (et non UNE, à savoir le football) et prennent en compte les besoins de tous les clubs (qu'ils soient issus de l'ELITE et du RÉGIONAL) car c'est l'ensemble des clubs qui fait vivre la 3FA et non l'inverse.
Pour finir, je n'ai jamais eu une réelle sympathie pour RADIOSSA mais j'ai bien aimé leurs questions même si j'ai senti qu'il on ménagé MAS car plusieurs autres questions auraient pu être posés, questions relatives à la politique plus que douteuse de MAS.
En conclusion, j'espère que les clubs ainsi que les ligues feront le nécessaire pour ne pas réélire cette équipe de MERDE!!!
A bon entendeur...
Francesco Frejos-Cicchitti résidant la Seine-et-Marne et sans club depuis peu.
Waouuh ! Contradictions sur contradictions. Discours confus et pas trés rassurant.
RépondreSupprimerArnaud--Rennes
J'adore l'HYPOCRISIE et la RECONNAISSANCE que MA Soumah fait preuve en direct à Radiossa... Sérieux c'est du foutage de gueule sur l'histoire que Radiossa ne puisse pas filmer l'elite à cause des permissions... Par contre comme l'a dit Radiossa, pour France-Serbie il n'y avait aucun problème!! MA Soumah se sert de Radiossa quand ça l'arrange...
RépondreSupprimerAprès l'échec de "no border" C'est sûr que vaut mieux rien du tout plutot que de laisser carte blanche à Radiossa. Les matchs des autres divisions retransmis par Radiossa ont été un succès.
Trop de blabla sur les droits visuels alors que notre sport n'est pas encore bien médiatisé... Nous verrons toutes ces histoires de permissions quand notre sport aura plus de popularité et que les médias s'intéresseront à nous.
Frédéric (retraité du foot habitant à Paris)
Émission édifiante.
RépondreSupprimerUne 1ère partie prez de Fédé condescendant à souhait, au coeur de luttes de pouvoir & de manoeuvres insensées, une langue en bois brut,droit dans ses bottes etc.
Mais à vrai dire, comment imaginer le contraire? Grâce à un tour de passe passe, une bonne partie des candidatures 'dissidentes' ont été rejetées, du coup, dans l'état actuel des choses, & vu les nombre très restreint de candidatures, il est quasiment sûr d'être réélu dans un fauteuil..
Dernière partie de l'émission, Fred Martin, discours aussi foutraque qu'enthousiaste , un mec qui parle de Football, du terrain... Juste un mec passionné par son sport.
Un abîme entre les 2 discours, difficile de croire que c'est le même sang noir & or qui coule dans les veines des 2 gars.