UFL la saison 3 c'est pour demain soir.


C'est demain soir que débutera la troisième saison de l'United Football League. Quatre équipes sont sur la ligne de départ dont les double champions, les Las Vegas Locos. La ligue associée à U Tube devrait offrir une assez bonne couverture de sa saison sur le web.

Petit tour d'horizon:

Jeudi soir c'est à Omaha que la saison commencera avec les Nighthawks locaux qui recevront les Virginia Destroyers.
Les Nighthawks jouent la carte locale avec de nombreux anciens Cornhuskers dont leur coach Joe Moglia. Ils ont gardé secret l'identité du QB starter qui sera soit Eric Crouch l'ancien QB de Nebraska justement ou Jeremiah Masoli (Oregon et Ole Miss). Le troisième quarterback du roster, Troy Smith, ex OSU, pourrait être utilisé sur des formations type wildcat. Autre ex-star des Buckeyes, le coureur Maurice Clarett tente un comeback. Il aura à ses cotés l'ancien de West Virginia Noel Devine. On annonce par contre aux Nighthawks une attaque pas très "Cornhusker" avec une "no huddle".

Aux Destroyers, Marty Schottenheimer comptera au sein de son équipe sur l'expérience NFL de ses coureurs Dominic Rhodes (Colts meilleur coureur UFL l'an passé) et Adrian Peterson (l"autre Adrian Peterson" ex Bears). Au poste de QB devrait être titularisé le vétéran de l'UFL Chris Greisen. Les Destroyers sont d'ailleurs de loin l'équipe UFL avec le plus d'expérience en NFL avec les 2/3 des joueurs du roster ayant joué au moins un match dans la grande ligue pro.

Samedi le second match de cette première journée verra les Sacramento Mountain Lions accueillir les Locos.
Les Lions espèrent eux aussi attirer des fans locaux avec plusieurs joueurs du cru. Les deux QBs de l'équipe coachée par Dennis Green sont notamment issus des facs voisines de Fresno State (Colburn probablement titulaire) et Sacramento State (Bethel Thompson).

Aux Locos on retrouvera les vétérans UFL comme le coureur De de Dorsey ou le QB MVP de la finale 2010 C Clement. Jim Fassel aura aussi dans son effectif les expérimentés Brian Brohm (QB Louisville) et Marcel Shipp (RB)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

OBLIGATOIRE:
Signez par votre nom sous cette forme: prénom, nom, ville, club (le cas échant)
ou créer un compte, et vous ne serez plus jamais embêté

Sans quoi NOUS NE PUBLIERONS PAS vos commentaires!