Calgary (3-1) a pris le pouvoir ce week end dans la Conference Ouest de la CFL. Vainqueurs à domicile 40 à 20 sur les Riders du Saskatchewan (3-1) jusque là invaincus ils ont démontré qu'il faudrait compter sur eux cette saison. Burris a de nouveau fait un très grand match (285 yards 4 Tds) dans un duel de QBs ou Durant a accumulé les yards (354) mais aussi les interceptions (3).
A Toronto, les Argos (3-1) continuent de surprendre. Rachetés cette intersaison par David Braley les Argonautes recevaient les BC Lions (1-3), propriété de... David Braley! Une première dans le foot pro! Pas sur que l'intéressé ait spécialement apprécié un match qui fut plutôt terne et entaché d'erreurs. Byron Parker retournait une interception pour un touché en fin de match pour permettre à ses couleurs de l'emporter 24-20. Toronto se retrouve avec une fiche de 3-1 pour la première fois depuis 1997. Autre satisfaction pour les Argos, Cory Boyd leur coureur rookie (ex South Carolina, passé en NFL à TB et Denver) qui vient d'enchaîner 3 matchs à plus de 100 yards et en a gagné 148 ce week end.
Rien ne va plus pour les Eskimos (0-4) à nouveau battus, cette fois ci à Winnipeg. Les Bombers (2-2) ont fait starter Steeve Jyles au poste de quarterback, son second start en 5 ans, Buck Pierce étant blessé au genou. Et il s'est plutôt bien débrouillé avec 267 yards, 1TD à la passe plus deux touchés à la course. Il enfonce Edmonton, 0-4 pour la première fois depuis 1965! Score final 47-21.
Enfin à Montréal les Alouettes (3-1) continuent de gagner sans convaincre. C'est encore avec la botte de leur kicker que Montréal s'en est tiré. Un record pour la franchise: 7 FGs! Ce n'est qu'en fin de match qu'ils ont enfin retrouvé quelques couleurs offensives obtenant un score plutôt flatteur de 37 à 14 contre les T-Cats (1-3). De quoi en tout cas réussir l'inauguration des nouvelles tribunes (combles) du Percival-Molson Stadium qui contient désormais plus de 25000 fans.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
OBLIGATOIRE:
Signez par votre nom sous cette forme: prénom, nom, ville, club (le cas échant)
ou créer un compte, et vous ne serez plus jamais embêté
Sans quoi NOUS NE PUBLIERONS PAS vos commentaires!