Week 3 CFL


Le point en CFL après le week 3 qui avait lieu cette fin de semaine:

A Toronto les Argos (2-1) ont fait tomber 27-24 Calgary (2-1) jusque là invaincu. Avec un Cleo Lemon enfin performant après deux matchs très moyens et une défense au top qui a intercepté Burris 4 fois.

A Hamilton (1-2) les T-Cats ont pris une nette revanche 28 à 7 sur Winnipeg (1-2) après leur nette défaite du week1. Trois TDs pour Glenn pour les locaux dont on attend beaucoup cette année.
A Vancouver, les Alouettes (2-1), décevantes en ce début de saison ont tout de même trouvé le moyen de s'imposer chez leur bête noire. Cela faisait 9 ans que Montréal perdait chez les BC Lions (1-2). Leur victoire 16-12 ne fut pas très belle à voir (aucun TD pour les Alouettes qui ont marqué grâce à 4 field goals, 2 "simples" et un safety!).

Enfin à Régina les Riders sont restés invaincus (3-0) mais ce fut plus difficile que prévu. Les Eskimos (0-3) menaient en effet 14-10 à la mi temps et même 20-13 en début de troisième période. Durant se réveillait alors pour aider son équipe à l'emporter 24-20. Le QB des Verts (en rouge et noir ce week end dans le cadre des commémorations de leur 100ème anniversaire!) est leader de la ligue après 3 semaines avec 971 yards de gagnés, 7 Tds et 1 interception.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

OBLIGATOIRE:
Signez par votre nom sous cette forme: prénom, nom, ville, club (le cas échant)
ou créer un compte, et vous ne serez plus jamais embêté

Sans quoi NOUS NE PUBLIERONS PAS vos commentaires!