LT (LaDainian Tomlinson) aurait joué son dernier match avec les Chargers. Il a avoué récemment à la presse locale que son avenir avec les Chargers était pour l’instant dans l’inconnu. Normal, le garçon n’est pas fou, deux années restant à son contrat et un de bonus de 5 millions de $ que les Chargers doivent lui verser avant le 5 mars font de lui une cible financière parfaite pour l’organisation. Il se trouve donc dans une situation purement business et vu son rendement en baisse, on ne voit pas comment il pourra rester... à part s’il accepte de revoir ses prétentions à la baisse, et encore. L’organisation de San Diego se trouve dans un moment délicat, espérons qu’il sera bien géré!
La rumeur la plus incroyable concerne celle-là, encore Ochocinco, cette fois ci Chad pousse son organisation, les Bengals, à recruter Terrell Owens, le free agent des Bills. Il a même déclaré qu’il était prêt à réduire son salaire! Mais il faudra surtout agrandir les vestiaires car avec deux egos comme ceux-là, les joueurs auront du mal à rentrer!
Brandon Marshall à déclaré qu’il était prêt à continuer avec les Broncos, rappelez-vous en début de saison il avait demandé à être échangé dans un autre club. Il s’est rendu compte qu’il avait manqué de professionnalisme. le receveur de 101 passes a quand même fait l’erreur d’arriver en retard pour un traitement avec le docteur du club, ce qui lui a valu d’être suspendu pour le dernier match de la saison. Il déclare qu’il remet son sort aux Broncos et qu’il fera ce que l’organisation lui demande, à suivre!
Un autre receveur (décidément c’est le poste qui veut ça?), Antonio Bryant des Bucs déclare dans la presse locale qu’il sera une très bonne affaire à faire dans le marché des Free Agents. Il a demandé à son agent de démarcher d’autres équipes sans fermer la porte à son équipe de Tampa Bay. Pourtant, il a déclaré aussi que la préparation des matchs pendant cette saison avait diminuée en intensité par rapport à l’époque de Jon Gruden où il avait l’habitude de revoir avec lui les phases de jeu. Raheem Morris, le coach actuel n’a pas commenté ces propos mais a recruté un nouveau coach des WRs, il s’agit de Eric Yarber, en provenance de l’université d’état de l’Arizona.
Bill Belichick, le coach des Patriots ne va pas remplacer son ex-coordinateur défensif, Dean Pees. Il va donc assumer le rôle. Belichick a tenu ce rôle, lorsqu'il était chez les Giants et les Jets (sous l'ombre de Parcells). Cela est assez étonnant car New England a quand même embauché, Corwin Brown, (ex-coordinateur défensif de Notre Dame) le 29 janvier mais il semble qu'il ne soit pas prêt! Est-ce que Belichick n'en fait pas un peu trop? Il n'a pas non plus de coordinateur offensif depuis que Josh McDaniels est parti chez les Broncos!Pete Carroll continue son ménage de printemps (façon de parler), il n' a gardé uniquement que deux anciens coach des Seahawks de la saison 2009 et a surtout amené avec lui son coordinateur offensif de USC, Jeremy Bates.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
OBLIGATOIRE:
Signez par votre nom sous cette forme: prénom, nom, ville, club (le cas échant)
ou créer un compte, et vous ne serez plus jamais embêté
Sans quoi NOUS NE PUBLIERONS PAS vos commentaires!