Coup de tonnerre sur le championnat Elite!
Les Spartiates d'Amiens ont réalisé un exploit de première ampleur! Cela faisait en effet presque 4 ans (et une victoire des Black Panthers) que le Flash n'avait pas perdu un match de championnat de France sur leur terrain. De quoi imaginer la chute de la "Dynastie Flash" en fin de saison?
N'allons pas trop vite en besogne mais ce match est sans doute beaucoup plus significatif que la courte défaite (20-23) des Courneuviens l'an passé à Amiens. Tout d'abord parce que la rencontre avait lieu dans le "93" et surtout par ce que le score ne laisse pas place à la contestation: 28-10. Sans appel.
Le Flash avait pourtant le "lead" à la mi-temps (10-7) mais la seconde partie du match fut complètement dominée par le duo infernal Perez Mattison- Almonzo Banks. Ces deux là en sont déjà à 7 touchés en deux matchs, le QB/Coach semble avoir trouvé le parfait complément à son bras de feu.
On savait qu'il faudrait compter sur Amiens cette année. Leur recrutement impressionnant (on oubliera pas en plus des deux américains sus nommés, Sandino Octobre) en faisait l'outsider numéro 1 pour détrôner le Flash. Mais une première victoire poussive contre les Cougars à Amiens laissait à penser que tout n'était pas encore bien en place dans le jeu des Picards. Il semble que cela soit corrigé! Voila qui en tout cas nous annonce un championnat plus ouvert que jamais!!
Tout va bien en tout cas pour le club d'Amiens. En plus de cette victoire on oubliera pas celle des juniors chez les Molosses (sur le score de 6-7) qui les place en tête de leur poule avec trois victoires et aucune défaite.
Photo de Thomas Boivin, visitez son site pour plus de (superbes) images: http://www.thomas-boivin.fr/2010/02/07/foot-us-spartiates-vs-flash/
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
OBLIGATOIRE:
Signez par votre nom sous cette forme: prénom, nom, ville, club (le cas échant)
ou créer un compte, et vous ne serez plus jamais embêté
Sans quoi NOUS NE PUBLIERONS PAS vos commentaires!