* Les T-Cats (2-2) sont à surveiller. Même si ils n'ont pas fait tomber les Alouettes (4-0), ils sont les premiers à résister avec brio à la furia québécoise. Le score de 21-8 est qualifié par tout les observateurs de sévère. Mais tant que personne n'arrivera à faire déjouer Calvillo (encore 404 yards à la passe), il sera difficile de battre Montréal.
* Les Blue Bombers (1-3) ne s'en sortent pas en attaque. Second match sans touchdown offensif pour Winnipeg, battu 19-5 par les Argos (2-2, en photo). Avec seulement 77 points marqués en 4 matchs, on cherche des solutions... et les Bombers vont tester l'ancien QB Argo Michael Bishop cette semaine espérant qu'il puisse réveiller l'équipe.
* Calgary (2-2) est explosif. Après deux défaites honorables contre les deux meilleures équipes de ce début de saison, les Stampeders ont rebondi en marquant 92 points en deux matchs. Le 48-10 contre les BC Lions (1-3) de ce week end a montré que Calgary est le vrai favori de l'Ouest. Les champions en titre peuvent encore compter sur leur duo explosif J Burris-J Copeland.
* Edmonton (2-2) a du coeur. Menés 22-0 à Régina, les Eskimos l'ont finalement emporté 38 à 33. Les fans des Riders (2-2) déchantent pour la seconde semaine de suite.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
OBLIGATOIRE:
Signez par votre nom sous cette forme: prénom, nom, ville, club (le cas échant)
ou créer un compte, et vous ne serez plus jamais embêté
Sans quoi NOUS NE PUBLIERONS PAS vos commentaires!