Chaque semaine nous essaierons de mettre en valeur "le club français de la semaine" après les matchs du week end, afin de souligner les réussites des clubs connus ou moins connus de notre héxagone.
A tout seigneur tout honneur, c'est le Flash de la Courneuve qui décroche la timbale cette semaine. Les quadruples champions Elite dont la domination sur le championnat feraient presque passer la main mise lyonnaise sur le soccer français pour de la rigolade, ont en effet eu une semaine (encore) plus faste que d'habitude. Et pas que sur les terrains d'ailleurs!
Sans M A Soumah mais avec un Laurent Marceline en forme, les séniors ont débuté en fanfare le championnat Elite avec une victoire 20-8 sur le terrain des Cougars de St Ouen l'Aumône. Sans trembler et avec semble t il une grosse marge de progression.
Côté juniors la tâche s'annonçait plus ardue. "Seulement" quart de finalistes l'an dernier, les jeunes Flashs paraissent cette année beaucoup plus redoutables. En tout cas le "choc" entre les deux équipes invaincues de la poule n'en fut pas un: Victoire 35-0 de la Courneuve face aux Vikings de Villeneuve d'Asc (59).
Pendant ce temps là, dans les salons plus calmes de la FFFA, les Flashs recevaient une toute autre reconnaissance. En effet c'est le "père fondateur" du club François Leroy qui est devenu le nouveau Président de la Fédération lors de l'Assemblée Générale Elective. Il succède ainsi à Michel Daum
Pas mal comme week end non?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
OBLIGATOIRE:
Signez par votre nom sous cette forme: prénom, nom, ville, club (le cas échant)
ou créer un compte, et vous ne serez plus jamais embêté
Sans quoi NOUS NE PUBLIERONS PAS vos commentaires!