Modifications dans les poules Cadet Nord

Changement dans les poules Cadet Nord après quelques quiproquos entre club et fédération.

Les Flibustiers se sont retrouvés inscrits en championnat Cadet sans en avoir fait la demande. Bilan, après que le club l’ait réclamé à la fédération, ils ne participeront pas à la compétition. Les Corsaires et les Kaisers se retrouvent donc à deux dans leur poule et s’affronteront dans un double aller-retour qui risque d’être assez rébarbatif pour les deux clubs. Dommage lorsque que l’on sait qu’il y aura en Ile de France une poule de 4… Sans cette bourde toutes les équipes de la région auraient pu jouer le même nombre de matchs dans des poules de 3.

Autre changement l’intégration des Léopards de Rouen dans la poule Nord où ils rejoignent Vikings, Spartiates et Diables Rouges.

7 commentaires:

  1. le trésorier des Diables Rouges doit commencer à l'avoir mauvaise. ^^

    RépondreSupprimer
  2. il préfèrerais peut être aller a Evry et Fontainebleau... Je dis ca...

    RépondreSupprimer
  3. Pas mal d'intégrer la poule Cadets Nord-Normandie pour un club basé au nord-est de l'IDF !!!!!
    Je note la présence de quelques clubs voisins à proximité : Aigles, Monarques, Flash, etc.
    Les voyages forment la jeunesse et vident notre compte en banque.

    Emmanuel - Diables Rouges Villepinte

    RépondreSupprimer
  4. Sujet évoqué lors de la réunion D1, éviter de mettre pendant les plateaux les mêmes équipes qui se rencontreront en championnat. Sur 7 matchs les Templiers, Molosses et Lycans se rencontreront 5 fois. c'est pas vraiment Top.

    RépondreSupprimer
  5. J'annonce Corsaires et Kaysers en PO, la côte est à combien ?

    C'est pas sérieux quand même, y'a aussi d'autres clubs comme les Quarks qui ont de quoi inscrire une équipe cadet en championnat et ne le fait pas. Je ne comprends pas la logique.

    Plus y'aura de clubs qui s'inscriront mieux ce sera surtout maintenant avec la pré-saison et la possibilité de se retirer avant le championnat...

    Pierre Mas Essonne

    RépondreSupprimer
  6. Perso, je vois pas trop où est le problème à jouer toujours les mêmes équipes dans la mesure où, d'un match à l'autre selon le calendrier les joueurs disponibles le jour du match ne sont pas les mêmes et où à niveau cadet il est plus important de varier les jeux et les joueurs que de jouer les matchs pour les gagner. La logique économique des déplacements doit primer.

    RépondreSupprimer
  7. bonjour ,

    pour les cadets quarks effectivement on est assez pour jouer mais quel interet de les faire jouer contenu des résultats mauvais de l'année dernière ( moyenne encaissé de 70 points ) ,nous n'avons qu'un entrainement par semaine pour eux , tu me diras c'est en jouant des matchs qu'ils vont progresser , nous avons fait les matchs de pré-saison tous perdus et au vu des poules qu'il nous réservait cette année avant meme les matchs de pré-saison nous avions décidé de ne pas les inscrire .
    il y a plein d'équipe dans ce cas en idf faut pas croire y a du nombre alors on joue pour moi ce n'est pas de la formation c'est les envoyer au casse-pipe.
    j'ai déja quatre matchs de prévut pour eux en amical cette saison .
    on verra par la suite .
    Bonne saison

    christophe yannick quarks

    RépondreSupprimer

OBLIGATOIRE:
Signez par votre nom sous cette forme: prénom, nom, ville, club (le cas échant)
ou créer un compte, et vous ne serez plus jamais embêté

Sans quoi NOUS NE PUBLIERONS PAS vos commentaires!