L'équipe de la semaine
- Vous étiez le QB de l'équipe l'an dernier, qu'est ce qui vous a poussé à revenir cette année comme coach?
- Après mon expérience l'année dernière, revenir était une décision facile à prendre. L'équipe est très soudée, un peu comme une famille. Je savais les progrès que l'on avait à faire en attaque et prendre le poste de coordinateur offensif était un challenge excitant à relever.
- Le Flash avait perdu 4 matchs de suite avant celui de samedi, une chose très inhabituelle dans le club, comment était l'ambiance dans l'équipe?
- L'équipe a du faire face à des défaites difficiles cette année, mais cela nous a rendu plus forts et plus unis. Le football souvent vous donne des leçons de vie. Quelquefois dans la vie les choses ne vont pas dans votre sens mais si vous persévérez et continuez à vous battre, ça finit par payer. C'est ce qui arrive à cette équipe cette année.
- Vous aviez préparé ce match de la dernière chance d'une manière particulière?
- Nous préparons tous les matchs de la même façon. Si on s'entraine à fond comme si on jouait une finale, on peut espérer qu'en match on joue comme si on jouait une finale.
- Quel est votre objectif désormais pour la fin de saison?
- Nous avons le même depuis le début de saison: Gagner le titre.
- Est ce que vous suivez les saisons des autres sections du club et participez-vous à leurs parcours?
- Oui je suis dans le staff de l'équipe Cadets. Je suis très excité de voir que les Juniors et l'équipe B sont encore engagés dans les playoffs de leur championnat. Je suis très fiers d'eux et j'espère qu'ils iront au bout!
Photo: Eric Lancelle
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
OBLIGATOIRE:
Signez par votre nom sous cette forme: prénom, nom, ville, club (le cas échant)
ou créer un compte, et vous ne serez plus jamais embêté
Sans quoi NOUS NE PUBLIERONS PAS vos commentaires!