4th and Goal numéro 3. Le sommaire

Le numéro 3 du mag "4th & goal" vient d'être imprimé. Il devrait être dans les boites aux lettres des abonnés dans les 10 jours qui viennent.

Au sommaire de ce numéro, deux dossiers : Un français avec le football aquitain et le rayonnement des Kangourous de Pessac sur la région, un focus sur l’école de foot Us de Sainte-Magne et une interview du spécialiste de la région Yannick Prud’homme. Pour ce qui est de l'équipe Elitefoot, Belette et Olivier ont activement participé à ce dossier. 
Le deuxième dossier est un peu plus exotique et emmènera nos lecteurs au Japon pour y découvrir la X-league, notamment à travers les yeux d’un ancien pensionnaire de l’Elite : Kévin Craft (interview de Florian) . Pour le compléter, un article eyeshield21, le seul manga parlant de notre sport.

Le Flag ne sera pas oublié avec un article sur l’intégration sociale portée par la discipline.
Nous terminerons l’entretien commencé dans le précédent numéro avec Juan Perez Canto et Xavier Barbier, notre spécialiste de la préparation physique, nous expliquera l’importance de la pliométrie

On retrouvera un point complet sur les Bowls NCAA et un débat sur la corrélation entre les résultats sportifs et scolaires dans les Universités américaines (par notre compère Blaise Collin). Nous avons dressé également deux portraits, le nouveau capitaine des Broncos de Denver, Peyton Manning, et celui d’une possible future star de la ligue, Margus Hunt.

Nous avons enfin laissé un espace d’expression aux photographes français pour qu’ils nous présentent les premiers contacts de la saison dans le Portfolio qui se trouvera au dos de notre poster : Patrick Willis.

4th&Goal n°3, c’est 48 pages de Football, toujours plus complet, toujours plus riche, rien que pour vous ! Abonnez vous si ce n'est pas encore fait!

Thomas Deligny

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

OBLIGATOIRE:
Signez par votre nom sous cette forme: prénom, nom, ville, club (le cas échant)
ou créer un compte, et vous ne serez plus jamais embêté

Sans quoi NOUS NE PUBLIERONS PAS vos commentaires!