Il est plus torse nu mais ça s'améliore pas...


Nous vous avions parlé de lui avant la draft, André Smith le OL de Alabama, avait fait couler beaucoup d'encre, "trop gros", "trop gentil", "mal entouré"... Il était en tout cas classé comme "à risques" par pas mal de spécialistes. Les Bengals ont tout de même pris ce risque en le draftant en sixième position. (Oui les Bengals... y a pas de hasard non plus!!) . Et plus ça va, plus il semble qu'ils auraient du écouter les rumeurs.

Smith a commencé par virer son agent après la draft pour réembaucher celui qu'il avait viré juste avant celle ci. Les Bengals n'ont donc à ce jour même pas commencé à négocier un contrat avec Smith...

En attendant les entrainements ont commencé, enfin si on peut le dire. Si on a vu André Smith à l'un des mini camps (avec la confirmation qu'il devrait passer du poste de tackle gauche à celui de tackle droit si il signe un jour, bien sur), il a trouvé le moyen de se perdre en allant au camp organisé par Paul Alexander le coach de la OL. Le "Midwest Lineman's Camp" avait lieu la semaine dernière à Bloomington, Illinois... Smith lui avait pris la route de Bloomington, Indiana!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

OBLIGATOIRE:
Signez par votre nom sous cette forme: prénom, nom, ville, club (le cas échant)
ou créer un compte, et vous ne serez plus jamais embêté

Sans quoi NOUS NE PUBLIERONS PAS vos commentaires!