Interview Express de Marko Glavic QB des Calanda Broncos

Marko Glavic le quarterback canadien des Broncos de Chur, champions d’Europe depuis la semaine dernière après leur victoire à Vaduz sur les Vikings de Vienne a répondu depuis la Crète où il passe des vacances méritées à nos questions express :

-Que retiens-tu de ce match ?
-C’est aussi bon que quand j’ai gagné mon premier Eurobowl avec les Raiders du Tyrol il y a 4 ans ! Et puis gagner cette fois avec mon frère Sasha (qui joue receveur) c’était vraiment très cool. Il a vraiment beaucoup apporté à l’équipe ces trois dernières saisons.

-Que réponds-tu à ceux qui disent que les Broncos sont une bande de mercenaires ?
-Rien! Juste que j’aimerais qu’ils m’aident à choisir le design de ma bague de champion ! Si je suis venu à Chur c’est simplement parce que le Président du club voulait que je joue pour lui. Le reste…

-C’était ton dernier match ?
-Très probablement. J’aimerais rester dans le football et coacher mais je n’ai encore rien décidé.

-Pour toi le développement du football en Europe passe par quoi ?
-Plus d’exposition médiatique. Des retransmissions live comme celles d’Eurosport2 pour la finale de l’Eurobowl. Et puis bien sur le développement des jeunes.

Photo : Florian L. Schellhorn

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

OBLIGATOIRE:
Signez par votre nom sous cette forme: prénom, nom, ville, club (le cas échant)
ou créer un compte, et vous ne serez plus jamais embêté

Sans quoi NOUS NE PUBLIERONS PAS vos commentaires!