NFL : Week 7 les Résultats



Dallas 37, Atlanta 21

Romo a quand même amassé 31 yards à la course, mais surtout 3 TDs à la passe, il s’est surtout connecté avec Miles Austin, qui a passé une bonne journée avec 171 yards. Une future star de plus chez les Boys ?



Cincinnati 45, Chicago 10

Est-ce la revanche d’un homme ? Cedric Benson a empilé 189 yards à la course contre son ancienne équipe ! A cela vous ajoutez un Grand Palmer avec 5 TDs et vous avez un carton, simple non !



Arizona 24, N.Y. Giants 17

Ici, il faut saluer la D des Cardinals, qui a forcée Eli Manning à faire 4 pertes de ballons à domicile, Grand exploit des Cards !



Pittsburgh 27, Minnesota 17

Avec les Steelers, c’est toujours la D qui rayonne, cela n’a pas manqué ! Ils ont limités Peterson à 69 yards, et en total à 89 yards pour les Vikes. Favre a quand même bombardé comme cela était prévisible (334yds vs 134yds pour Big Ben !), mais le père Favre n’a pas pu trouver la magie d’un comeback, il se fait intercepter et un retour de Fox le LB des Steelers pour un TD, ou Favre essaye de faire le plus horrible des placages !

A noter pour les Vikes, un super retour de Kick-off de Pecy Harvin pour 88 yards.



New Orleans 46, Miami 34

J’avais le pressentiment qu’il allait se passer quelque chose dans ce match, les fins ont ratés l’exploit du week end NFL. Mais bon quel combat offensif ! Brees a quand même été intercepté 3 fois mais à ramené son équipe vers la lumière avec un déficit de 21 points, les Saint ont marqués 22 points dans le 4 quart temps sans une réplique des fins, ou l’on vu un Chad Hene encore trop jeune pour ce genre de match fou !



Green Bay 31, Cleveland 3

Fans des Browns ! Il ne vous reste que les yeux pour pleurer, voir Anderson passer uniquement que 99 yards, il y a vraiment un grand malaise dans les vestiaires de Cleveland. Quel dommage !



New England 35, Tampa Bay 7

Franchement, c’est le genre de match qui m’ennuie. Les Bucs ne sont plus ceux qu’ils étaient, les Pats ont simplement assurés du début jusqu’à la fin. On a pu apercevoir le rookie Freeman dans le rôle du QB du futur pour Tampa !



N.Y. Jets 38, Oakland 0

Les Jets ont assurés dans leurs anciens uniformes des débuts de l’AFL. Sanchez a encore été critiqué pour avoir mangé un hot dog avant la fin du match !


Houston 24, San Francisco 21

Pour moi ce fut une grande surprise car les 49ers avec Mike Singletary ne pouvaient pas perdre chez eux, eh ben non !

L’explication, Shaun Hill le QB starter des 49ers a raté son match avec une 1ère mi-temps

horrible mais Alex Smith n’a pas pu rattraper le déficit. En tout cas les Texans étaient tous

prêt à l’image de Slaton qui marque 2 TDs à la course.





Indianapolis 42, St. Louis 6

Rien à dire, les Rams sont encore loin de faire un upset ! Pourtant S.Jackson a amassé 134 yards au sol.


San Diego 37, Kansas City 7

Est-ce le vrai retour de LT, 71 yards au sol ! Les Chargers voulaient gagner à tout prix, ils le démontrent bien !


Buffalo 20, Carolina 9

Les Bills ont assurés malgré le nombre de blessés important, ils ont joués sans leur QB titulaire. En D, ils ont interceptés 3 fois Delhomme. Belle et important victoire à l’extérieur.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

OBLIGATOIRE:
Signez par votre nom sous cette forme: prénom, nom, ville, club (le cas échant)
ou créer un compte, et vous ne serez plus jamais embêté

Sans quoi NOUS NE PUBLIERONS PAS vos commentaires!