Jeudi soir:
#8 Cincinnati (5-0) @ #21 South Florida (5-0)
Le match qui pourrait décider de la Big East entre deux programmes qui progressent d'année en année. On surveillera Pike le QB des Bearcats considéré par beaucoup comme un futur QB NFL.
Samedi 18h00 Live sur ESPN America:
#20 Oklahoma (3-2) contre #3 Texas (5-0) à Dallas.
Malgré les soucis des Sooners le Red River Shootout reste un des grands moments de la saison. C'est la dernière chance des Sooners pour espérer un BCS Bowl et la dernière chance également pour Bradford de se relancer dans la course au Heisman. Espérons que le match soit aussi beau que celui de l'an passé.
Samedi 21h30 Live sur ESPN America:
Arkansas (3-2) @ #1 Florida (5-0)
Au vu des derniers matchs des Razorbacks (victoires faciles contre Texas A&M et Auburn), les Gators seront sûrement méfiants. Bobby Petrino semble avoir mis Arkansas sur les bons rails, ils n'auront aucune pression pour essayer de créer la surprise.
Samedi 21h30 En différé sur Eurosport 2:
Purdue (1-5) @ #7 Ohio State (5-1)
Encore une affiche "douteuse" pour Eurosport 2. On verra si Pryor peut relancer sa candidature au Heisman contre une des pires équipes de la Big10.
Dimanche 6h du matin en différé sur ESPN America:
#22 South Carolina (5-1) @ #2 Alabama (6-0).
Depuis samedi la presse fait l'éloge de la Crimson Tide, si en plus comme cela pourrait être le cas il faut la "une" jeudi de Sports Illustrated, on a tout les éléments pour une surprise! Steve Spurrier et ces coqs ne seront pas faciles à plumer en tout cas.
Non télévisés mais intéressants:
#6 USC (4-1) @ #25 Notre Dame (4-1)
L'autre grand classique du week end. Coach Weis adorerait accrocher le scalp des Trojans pour mettre les Irish en position idéale pour obtenir un BCS Bowl. Jimmy Clausen impressionne et est un vrai outsider pour le Heisman. En face le jeune Matt Barkley supportera t il la pression des fans de South Bend? Si USC reste favori, on peut espérer un match indécis.
Texas Tech (4-2) @ #15 Nebraska (4-1)
Deux traditions complètement opposées (un jeu aérien complètement débridé contre le jeu de course conservateur), pour un match qui devrait être spectaculaire. Les 'Huskers qui signent leur grand retour parmi l'élite du foot universitaire ne doivent pas décevoir leur fidèles supporters.
#4 Virginia Tech (5-1) @ #19 Georgia Tech (5-1)
Une victoire pour les Hockies serait presque synonyme de couronne ACC. Pour l'empêcher les Yellow Jackets devront serrer les boulons d'une défense qui prend l'eau depuis le début de saison.
#11 Iowa (6-0) @ Wisconsin (5-1)
Depuis sa victoire à Penn State , Iowa n'a pas été spécialement impressionnant. Wisconsin qui a fait de belles chose à Ohio State avant de s'incliner sera un gros challenge pour la dernière équipe invaincue de la Big10.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
OBLIGATOIRE:
Signez par votre nom sous cette forme: prénom, nom, ville, club (le cas échant)
ou créer un compte, et vous ne serez plus jamais embêté
Sans quoi NOUS NE PUBLIERONS PAS vos commentaires!