NCAA : Voici les principaux résultats de la Week 7







.
34 USC - 27 Notre Dame
Pas de miracle, ici encore, la machine USC n’a pas fait d’erreur ! Les « Fighting Irish » ont tout donnés mais cela n’a pas suffit, ils ont su remonté le score, les Trojans menés 34 à 14 au début du 4ème quart temps. Clausen qui apparait comme le messie à ND n’a pas pu faire de miracles, il a quand même été intercepté 3 fois, et Coach Weis n’a pas réussi à trouver les failles dans la D des Trojans, pourtant les « Irish » ont montrés qu’ils pouvaient être présent au niveau. Quant au jeune QB des Trojans, il a quand même passé pour 380 yards !


13 Oklahoma- 16 Texas
C’était le « clash » des états voisins du week end. Une rivalité qui tourne en faveur de l’université du Texas pour la 2ème fois de suite. Une défaite qui fait mal à Oklahoma, car la perte de leur QB vedette Sam Bradford va être définitive à mon avis, je ne le vois pas revenir cette saison, ce qui lui enlève ces chances de tester la NFL en 2010 s’il le voulait. Quand à McCoy, le QB star de Texas n’a pas eu une bonne journée, sacké 4 fois, intercepté une fois, d’ailleurs certaines mauvaises langues disent que son meilleur moment était le plaquage qu’il a infligé au défenseur ! Il est pourtant le 3ème QB de l’histoire de Texas à battre 3 fois de suite les Sooners

31 Texas Tech - 10 Nebraska 10
C’est une des surprises du week end, Les Huskers n’ont pas fait le poids face à une super défense des Red Raiders qui amassés 5 sacks sur les 2 QBs de Nebraska, Green et Lee. Ce dernier pourrait perde sa place de titulaire cette semaine.

23 Virginia Tech – 28 Georgia Tech
Ce fut une nuit magique pour les « Yellow Jackets » qui emportent une victoire dans la grande tradition universitaire avec seulement une passe et 309 yards à la course. Il faut dire que Georgia Tech n’avait pas gagné contre une équipe de l’élite depuis 1962, contre Alabama. Et pas de couronne pour Virginia Tech !

20 Iowa - 10 Wisconsin
Les « Hawkeyes » sont maintenant à 7 victoires pou zéro défaite, ils sont quasiment sur d’avoir une place pour un Bowl ! Les « Badgers » ont eu réussi à marquer un seul TD depuis 2 matches.

20 Arkansas - 23 Florida
Cela aurait pu être la grosse surprise du week end, les « Razorbacks » ont donnés bien du mal aux « Gators ». Les fans de Florida ont cru revivre le match de la saison dernière (leur seule défaite !) contre Olé Miss. Surtout en voyant fumble sur fumble dans la Red zone d’Arksansas, 4 fumbles recouvert au total par la D des « Razorbacks », à cela il faut rajouter 5 sacks sur Tim Tebow qui a eu du mal à trouver la lumière ! Florida doit sa victoire à un bon drive de Tim Tebow mais aussi à une passe interférence sur le receveur Thompson, qui m’a paru un peu légère même si je suis un fan de Florida !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

OBLIGATOIRE:
Signez par votre nom sous cette forme: prénom, nom, ville, club (le cas échant)
ou créer un compte, et vous ne serez plus jamais embêté

Sans quoi NOUS NE PUBLIERONS PAS vos commentaires!