Oui USC, Va Tech, Oregon, Ohio State ou Miami méritent peut être leur place... Mais avec autant d'équipes encore invaincues... ils devront attendre au moins la semaine prochaine.
1- Florida (4-0). Au repos cette semaine. Se déplace à LSU (5-0) samedi.
La présence ou non de Tim Tebow à Bâton Rouge va être le seul sujet de conversation dans tout l'Etat de Floride d'ici à samedi. Il serait dommage que ce premier "match de l'année" se fasse sans lui.
2- Texas (4-0). Au repos cette semaine. Prochain match: reçoit Colorado (1-3).
Les fans des Longhorns privés de match n'ont tout de même pas complètement perdu leur week end: Ils ont fêté comme il se doit la défaite des Sooners à Miami!
3- Alabama (5-0). A gagné à Kentucky 38-20. Se déplace à Ole Miss (3-1)
Si la Crimson Tide n'ont pas été aussi impressionnante que Florida la semaine précédente elle a tout de même montré contre Kentucky de belles choses notamment en défense. Le voyage à Oxford sera plus difficile. Les Rebels pourraient se relancer dans une division Ouest très ouverte, surtout si LSU chute contre Florida.
4- LSU (5-0). A gagné à Georgia 20 à 13. Reçoit Florida (4-0).
Les Tigers n'avaient pas impressionné jusque là. Une victoire chez les Bulldogs a confirmé qu'ils pouvaient hausser le niveau si nécessaire. Pourront ils le monter encore d'un cran pour battre Florida?
5- Boisé State (5-0). Vainqueur de Cal Davis 34-16. Au repos cette semaine.
Les Broncos ont perdu une place dans le top 25 de l'AP après une victoire 34-16. C'est dire comme ils doivent non seulement gagner chaque semaine mais en plus le faire avec la manière pour espérer obtenir un BCS Bowl.
6- Cincinnati (5-0). Victoire 37-13 à Miami (Ohio). Au repos cette semaine.
Les Bearcats ont 10 jours pour préparer le choc de la Big East contre South Florida.
7- TCU (4-0). A battu SMU 39-14. Se déplace à Air Force (3-2)
Les Frogs ont pris facilement leur revanche de 2005 où SMU avait été la seule équipe à les battre. Il est temps de commencer leur calendrier Mountain West avec un déplacement piégeux et en altitude à Colorado Springs.
8- Iowa (5-0). A battu Arkansas State 24-21. Reçoit Michigan (4-1)
Entre Penn State et Michigan ce match contre Arkansas state sentait la démobilisation. Ça a failli leur coûter très cher. Au staff de remettre les points sur les "i" avant d'affronter des Wolverines qui n'ont plus le droit à l'erreur.
9- South Florida (5-0). Victoire 34-20 à Syracuse. Au repos cette semaine.
Comme Cincinnati, les Bulls soufflent avant le gros choc de la Big East.
10- Kansas (4-0). A gagné 35-28 contre Southern Miss. Reçoit Iowa State (3-2)
Dans la Big12 on a tendance à oublier les équipes de la Division Nord. Kansas, comme Missouri, attend avec impatience les premiers matchs au sommet contre les facs du Texas et de l'Oklahoma.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
OBLIGATOIRE:
Signez par votre nom sous cette forme: prénom, nom, ville, club (le cas échant)
ou créer un compte, et vous ne serez plus jamais embêté
Sans quoi NOUS NE PUBLIERONS PAS vos commentaires!