De retour. Le point CFL


Nous revoilà!!

Avant de reprendre à fond avec une intersaison NFL accélérée et brûlante, la préparation NCAA, les dernières news en France et ailleurs, un petit point CFL qui elle n'a pas pris de vacances!

Après 5 matchs, les deux équipes surprises du tout début de saison, Eskimos et Bombers ont confirmé et se retrouvent en tête de leur poule. Chacune dans son style.

Edmonton (5-0) a pris une jolie avance dans l'Ouest (Calgary est second à 3-2) avec le bras de Ricky Ray, qui fait un superbe comeback cette saison (1492 yards dont 578 à destination de Fred Stamps, les deux joueurs se retrouvant en tête des classements CFL)

A l'Est Winnipeg (4-1) devance Hamilton et Montréal (3-2) en utilisant à fond les talents de sa défense (O Willis 7 sacks) et de son attaque au sol (F Reid 374 yards premier CFL).

Côté déceptions les BC Lions sont toujours à la recherche de leur première victoire et les Argos (1-4) ne sont pas à la hauteur des espérances de leurs fans.

Quand aux finalistes 2010, Saskatchewan (1-4) n'y arrive pas et aura du mal à recoller et Montréal (3-2-) après deux défaites de suite commence à inquiéter. Trop Calvillo dépendant et avec de sérieux soucis en unités spéciales (retours catastrophiques), les Alouettes ne dominent pas leur sujet pour l'instant...

1 commentaire:

  1. Blessure de Cléo Lémon des Argos eu premier quart du match 4 qui ne va rien arranger a la situation des Argos.

    RépondreSupprimer

OBLIGATOIRE:
Signez par votre nom sous cette forme: prénom, nom, ville, club (le cas échant)
ou créer un compte, et vous ne serez plus jamais embêté

Sans quoi NOUS NE PUBLIERONS PAS vos commentaires!