Le programme NFL du week end

Le détail du programme du week end NFL:

Dimanche 19h00 Live sur ESPNA:
49ers(4-1) @ Lions (5-0)

Deux franchises en pleine renaissance s'affrontent à Detroit. Jahvid Best et Calvin Johnson sont les deux joueurs les plus bouillants de ce début de saison et toute la ville de Détroit commence à rêver derrière eux. L'ambiance à Ford Field était délirante lundi lors de la victoire sur les Bears. Chicago commettant sous cette pression 9 false starts. Les 49 ers qui n'avaient pas aussi bien commencé une saison depuis 9 ans ne viendront pas dans le Michigan sans ambitions. Leur seule défaite de la saison est un 27-24 contre Dallas en prolongation lors de la première semaine et ils ont été impressionnants chaque semaine depuis et notamment dimanche lors d'une écrasante victoire 48-3 sur Tampa.

Dimanche 22h00 Live sur ESPNA:
Cowboys (2-2) @ Patriots (4-1)

La saison commence à sérieusement ressembler à celle de l'an dernier pour les Cowboys. Parmi les leaders statistiques, leurs performances "brutes" ne donnent pas grand-chose dans les classements. L'équipe en général et Romo en particulier semblent commettre les pires erreurs aux pires des moments. Chez les Patriots il faudra les éviter à tout prix pour espérer l'emporter. Brady &Co font, si cela était possible, encore mieux offensivement que ces dernières saisons et leur moyenne de 495 yards par match est simplement irréelle. Les Cowboys devraient essayer de lui mettre une pression maximale en envoyant blitz après blitz notamment avec DeMarcus Ware (5 sacks cette saison).

Dimanche 2h00 du matin Live sur ESPNA:
Vikings (1-4) @ Bears (2-3)

Adrian Peterson en attaque et Jared Allen en défense font peut être partie des 5 meilleurs joueurs de la NFL. Mais ils se sentent un peu seuls dans une équipe des Vikings décevante qui devient la maison de pré retraite des QBs en bout de course (Mc Nabb après Favre?). Pourront ils hisser vers le haut leur coéquipiers dans un match déjà crucial pour éviter que leur saison ne se termine avant même d'atteindre la mi-course? Distancés par les Packers et les Lions dans la NFC North ces deux équipes se doivent de réagir rapidement.

Lundi soir 2h30 Live sur ESPNA:
Dolphins (0-4) @ Jets (2-3)

C'est un peu le même type de scenario que dimanche soir: Deux équipes décevantes qui doivent réagir dans une division où les leaders s'envolent. Avec les Patriots et les Bills en pleine forme, une défaite de plus serait inquiétante pour les Jets, catastrophique pour les Dolphins. Le système offensif du coordinateur Brian Schottenheimer est critiqué et les receveurs de l'équipe new yorkaise s'en sont même plaints au coach Ryan (la raison du trade de Mason aux Texans?). Contre une "D" des Dolphins très poreuse (414 yards concédés par match) ils devront performer. Miami lancera dans le bain Matt Moore en remplacement de Chad Henne out pour la saison avec une blessure à l'épaule.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

OBLIGATOIRE:
Signez par votre nom sous cette forme: prénom, nom, ville, club (le cas échant)
ou créer un compte, et vous ne serez plus jamais embêté

Sans quoi NOUS NE PUBLIERONS PAS vos commentaires!