La NFL plus que jamais tournée vers la Chine

Via Coach Bigot nous suivons quasi depuis les tout débuts les aventures du football chinois. Il nous parlait encore récemment de l'aide que la NFL avait décidé de porter au développement du football dans l'Empire du Milieu. Et les dernières nouvelles confirment que la ligue américaine regarde avec grande attention ce qu'il s'y passe

Ainsi on a appris aujourd'hui que la NFL Players Association en collaboration avec divers partenaires allait organiser le 4 mai prochain un grand match de promotion de notre sport. Baptisé le “China-USA Friendship Game” ce match réunira d'anciens et actuels coachs et joueurs NFL et des joueurs chinois et aura lieu dans la magnifique stade Olympique de Pékin.

On annonce autour de ce match de nombreuses animations dont un concert de Darius Rucker le leader du groupe "Hootie and the Blowfish". Le match sera aussi l'occasion de célébrer les 41 ans de la rencontre historique entre Mao et Nixon en 1972 avec de nombreux événements diplomatiques, culturels, sportifs et commerciaux sino-américaines. 

2 commentaires:

  1. Le F.A. est déjà implanté en Asie par le Japon, il serait mieux que la NFL s'investisse sur le continent Africain. notre sport deviendra olympique que par la présence d'équipes nationales sur les 5 continents et reste l’implantation d'équipes en Afrique. La team Marocco essaye de construire quelque chose, c'est ce genre de projet qu'il faut soutenir.

    RépondreSupprimer
  2. oui mais eux ce qui les intéresse c'est l'argent...

    RépondreSupprimer

OBLIGATOIRE:
Signez par votre nom sous cette forme: prénom, nom, ville, club (le cas échant)
ou créer un compte, et vous ne serez plus jamais embêté

Sans quoi NOUS NE PUBLIERONS PAS vos commentaires!