
Nous revoilà!!
Avant de reprendre à fond avec une intersaison NFL accélérée et brûlante, la préparation NCAA, les dernières news en France et ailleurs, un petit point CFL qui elle n'a pas pris de vacances!
Après 5 matchs, les deux équipes surprises du tout début de saison, Eskimos et Bombers ont confirmé et se retrouvent en tête de leur poule. Chacune dans son style.
Edmonton (5-0) a pris une jolie avance dans l'Ouest (Calgary est second à 3-2) avec le bras de Ricky Ray, qui fait un superbe comeback cette saison (1492 yards dont 578 à destination de Fred Stamps, les deux joueurs se retrouvant en tête des classements CFL)
A l'Est Winnipeg (4-1) devance Hamilton et Montréal (3-2) en utilisant à fond les talents de sa défense (O Willis 7 sacks) et de son attaque au sol (F Reid 374 yards premier CFL).
Côté déceptions les BC Lions sont toujours à la recherche de leur première victoire et les Argos (1-4) ne sont pas à la hauteur des espérances de leurs fans.
Quand aux finalistes 2010, Saskatchewan (1-4) n'y arrive pas et aura du mal à recoller et Montréal (3-2-) après deux défaites de suite commence à inquiéter. Trop Calvillo dépendant et avec de sérieux soucis en unités spéciales (retours catastrophiques), les Alouettes ne dominent pas leur sujet pour l'instant...
Blessure de Cléo Lémon des Argos eu premier quart du match 4 qui ne va rien arranger a la situation des Argos.
RépondreSupprimer