Le Club de la Semaine

Forcément ce devait être eux les premiers à être deux fois cette saison "Club de la Semaine"! Il faut dire qu'on ne pouvait passer sous silence l'exploit des Flashs de ce samedi. Ce n'est pas tout les jours qu'une équipe française bat un club allemand, et pas le pire en plus!

La Dream Team courneuvienne l'a donc fait! Victoire au bout du suspens 31 à 24 face à l'Adler de Berlin lors de cette seconde journée de l'Eurobowl. Une victoire qui qualifie les Flashs pour les quarts de finale et un déplacement chez les Vikings de Vienne, finalistes de l'an passé, quadruples vainqueurs de la compétition (2004 à 2007), et notamment celle de 2006 gagnée en finale face à ces mêmes Flashs. Ca promet!

Ce fut dur (l'Adler est tout de même le dernier vainqueur de l'EFAF Cup), stressant, mais quelle récompense! Mais avec la fine fleur du foot US français (Marceline, Kancel, Hamoudi, Soumah, Gardent... excusez du peu!) rassemblée pour cette campagne européenne on se doutait que c'était possible!

Vivement la suite!

2 commentaires:

  1. une défense de feu, qui provoque 3 turnovers dont un pour Td (merci samyr) et un frantzy dorleans en transe (6 placages, 5 solos, 1 assist et le seul sack du match)

    RépondreSupprimer

OBLIGATOIRE:
Signez par votre nom sous cette forme: prénom, nom, ville, club (le cas échant)
ou créer un compte, et vous ne serez plus jamais embêté

Sans quoi NOUS NE PUBLIERONS PAS vos commentaires!