Elitefootblog devient Sideline.fr

Après des hésitations, des interrogations, après avoir longtemps gardé l'espoir de voir revenir avec nous notre mustélidé préféré, nous avons décidé de tourner la page Elitefoot. Afin qu'il n'y ait pas de confusion entre les archives de elitefoot.com, site géré par Belette, notre blog et le nouveau blog de Greg, nous changeons de nom.

Le terme Elitefoot se devait de rester attaché à celui qui avait mené en son temps l'aventure du mag papier, le blog, ce blog n'étant alors à l'époque que son petit avatar chargé de donner des nouvelles plus instantanées. Nous avons choisi de nous rebaptiser "Sideline.fr" . Un terme qui nous semble définir ce que nous voulons être: A défaut d'être sur le terrain, d'en être le plus proche possible. Oui, on sait,  notre calligraphie a comme un vrai faux air d'ESPN. Après de longues heures à débattre et à chercher, on s'est finalement décidé pour ce style. C'est comme ça! Toutes ces heures à regarder ESPNA ont du nous lobotomiser quelque peu!  

Ne vous en faites pas, si vous continuez par réflexe à taper "elitefoot.blogspot.com" pour nous rejoindre, vous serez redirigés automatiquement vers Sideline.fr, mais pensez à changer votre "favori" à l'occasion!

4 commentaires:

  1. Longue vie à Sideline.fr!

    RépondreSupprimer
  2. Sympa le nouveau logo, mais vert sur vert pas tres lisible;

    RépondreSupprimer
  3. On a ajouté un contour depuis sur le logo!

    RépondreSupprimer

OBLIGATOIRE:
Signez par votre nom sous cette forme: prénom, nom, ville, club (le cas échant)
ou créer un compte, et vous ne serez plus jamais embêté

Sans quoi NOUS NE PUBLIERONS PAS vos commentaires!