Ces maillots sont de vrais faux.

Depuis le 1er mars, Reebok n’est plus le fournisseur officiel de la NFL. C’est Nike qui prend le relais à partir du 1er avril. Mais entre ces deux dates, c’est un peu flou … et tout devrait se terminer avec un joli procès.

En effet hier Nike a porté plainte contre son concurrent pour le fait que Reebok vende actuellement des maillots des Jets portant le nom de Tebow. Tim Tebow ayant signé avec les Jets après le 1er mars, Reebok n’a en effet théoriquement pas le droit de le faire… Nike, qui ne peut pas commercialiser « ses » maillots de Tebow avant dimanche et ne le fera probablement pas avant quelques semaines après la présentation de la nouvelle gamme NFL, réclame compensations et dommages et intérêts. Quand on sait ce que coûte (et rapporte) à ses deux marques les contrats d'exclusivité avec les grandes ligues du sport pro et la lutte contre les contrefaçons, on ne sera pas étonné que Nike ait réagi au quart de tour.

Ce qui est surprenant par contre c’est que Nike ne semble , pour l’instant, rien réclamer à Reebok pour ce qui est de la vente des maillots Broncos « Manning » …

2 commentaires:

  1. Sur le site de la NFl (shop) les commentaires des fans sont sans ambiguité sur le maillot "Manning" des Broncos : "grosse arnaque pour un prix exorbitant et une qualité merdique ". Rassurant de voir que les fans sont pas encore prêts à avaler tout et n'imorte quoi.

    RépondreSupprimer
  2. mmmm... que ce soit Nike ou Reebok... la qualite casses pas des briques des 2 cotes... et je te garantie que les fans de denver ont achete une BONNE quantite de maillot de Manning

    RépondreSupprimer

OBLIGATOIRE:
Signez par votre nom sous cette forme: prénom, nom, ville, club (le cas échant)
ou créer un compte, et vous ne serez plus jamais embêté

Sans quoi NOUS NE PUBLIERONS PAS vos commentaires!